Centre de Vacances "EVADE"
30 juillet 2016

Le début des nouvelles du séjour !!!

Bonjour les familles!! Après notre première nuit sur le centre pour ce séjour, nous nous sommes préparés pour aller à la Piscine du Grand Bleu. Les 12-14 ans y sont allés en vélo, mais le reste de la troupe a pris le petit train touristique de la Grande...
29 juillet 2016

Arrivée sur le Centre de la Grande Motte

Bonjour les familles!!! Nous sommes bien arrivés sur le centre. Le trajet s'est bien déroulé. Il y a eu juste un peu de ralentissement qui nous a ralongé uniquement de 30 minutes, mais nous sommes tous arrivés à bon port. Les jeunes sont en ce moment...
26 juillet 2016

Nouvelles du 25 juillet

Bonjour à toutes et à tous ! Les jeunes commencent deja à parler de la fin du séjour et disent que ca passe trop vite ... On ne pourrais pas être plus d'accord ! |6-8 ans| Hier les 6-8 ans ont navigués sur le catamara Lucile 2, ou ils ont pu barrer le...
24 juillet 2016

Nouvelles du 23/07

Bonjour tout le monde ! On va encore décomposer le message par tranche d'age pour que vous n'ayez à lire que ce qui concerne votre ou vos enfant(s). [6-8 ans| Hier matin les plus jeunes devaient faire une matinée Koh Lanta qui est un peu tombée à l'eau...
22 juillet 2016

Bonjour les familles ! Deja deux jours de passés

Bonjour les familles ! Deja deux jours de passés depuis le dernier message, c'est fou comme le temps passe vite ! |6-8 ans| Aujourd'hui nous avons fait des grands jeux dans le parc et puis, c'est parti en bataille d'eau avant de rentrer sur le centre...
19 juillet 2016

Première journée au Parc Aquatique

Salut tout le monde ! Tous les jeunes sont bien arrivés sur le centre et on pu s'installer dans les chambres avec les ami(e)s, ou futurs ami(e)s. Comme premier repas nous avons eu du poisson (Saumon et Cabillaud) en papillote avec des pommes de terres....
18 juillet 2016

Arrivée sur le centre .....

Bonjour la famille!!! Le car est bien arrivé à destination ducentre de la Grande Motte. Nous avons débarqué sur le centre à 18h30. Nous avons pris du retard sur la route car une portion de l'autoroute a été fermé, donc nous avons contourné en prenant...
16 juillet 2016

Salut salut ! |Tout le monde| Hier matin nous

Salut salut ! |Tout le monde| Hier matin nous avons donc été au poney pour la 3ème fois, et l'après midi, le paint sponge que nous avions prévu n'a pas pu se faire en raison de la température extérieure et du vent, du coup nous avons décidé de le remplacer...
14 juillet 2016

News 13/07 la grande motte

Bonjour les parents ! Voici des petites nouvelles des différentes colos du centre. |6-8 ans| L'activité poney d'hier s'est super bien passée, les M&M's se debrouillaient plutot bien même si on sentait qu'ils appréhendaient un peu la chose dans les premieres...
12 juillet 2016

nouvelles des echirollois à la grande motte

Bonjour les familles ! On espère que vous allez bien, ici tout se passe à merveille. |6-8 ans | hier matin les plus jeunes sont montés à poney avant d'aller se baigner l'après midi et faire des petits jeux sur la plage. Le soir c'était veillée finale...
Centre de Vacances "EVADE"
  • Notre blog est actualisé tous les 2 à 3 jours. Il a pour but de relater les activités des enfants durant le séjour mais il nous est IMPOSSIBLE DE PRENDRE CHAQUE ENFANT EN PHOTO. Merci de votre compréhension.